mercredi 10 décembre 2008

Pression professionnelle !!!

Aujourd'hui, retour sur le challenge, c'est toujours aussi serré !
Mais il y a craquage complet au bureau...

je veux un brief non de ...
Surtout si vous pouvez m'aider, pas à chanter juste, ni réviser ma coupe de cheveux !
Le message me semble clair !!! ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux pas parler de ta coupe de cheveux ni de la virilité du dandinement de Mehdi, ni de la qualité vocale de votre prestation... alors je ne peux rien dire... Grrrh... - Aurélie, contente d'être à Toulouse -

Anonyme a dit…

ah oui ca devient grave le business avec la crise!!!

Clients prospé s'il vous plait, appellez ou faites un don...

Mais empechez les de chanter !!!

Anonyme a dit…

Depuis il y a eu une inondation à Cavaillon ! Con....
BoF