jeudi 16 avril 2009

Retour en chanson !!

Et oui, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas écrit ici.
Certains invoqueraient de multiples excuses pour éviter que d'autres s'imaginent que j'avais abandonné l'écriture...
Rien de tout ça pour moi !

Je fais un petit retour avec un nouveau genre de Team Building (et oui, je pense qu'il est possible de motiver une équipe surtout pendant la "crise", et je ne suis pas le seul).

Nous n'avons pas encore adapté la vidéo qui suit à nos opérations, mais ça mérite réflexion, non ?

En attendant, profitez de ce bon moment (et merci à PO pour ce lien) :



Une autre, une autre...



Merci à Playing for Change !!!
Peace Through Music

1 commentaire:

Stef a dit…

On bosse sur le concept depuis quelques semaines et on devrait placer ça sur une op dans pas longtemps ;)