jeudi 13 novembre 2008

Deuxième note !!!


A la suite d'une demande générale, je me mets à l'écriture de cette 2ème note sur mon blog.
Les sujets sont variés.
Non, ce blog n'a pas pour but de faire partie de la caste des Blogeurs Influents dont font parti Richard de Tapahont (Blogeur très influent) ou Julien.
Pourquoi ?
D'abord parce que je ne suis pas un super Geek et que je n'ai pas vocation à le devenir.
Ensuite, en dehors de mon job, j'aime profiter de ma vie personnelle.
Pour finir, vous êtes tellement nombreux à me lire que mon influence sur le monde semble limitée par ce biais...

Cette note est très brève mais elle me permet de vous rappeler que mon blog est VIVANT !!!
Et l'inspiration vient en écrivant...

Je précise que cette image m'inspire énormément pour répondre à mes détracteurs !!!

3 commentaires:

Rfly a dit…

est ce que tu es en train de dire que pour être bloggueur il faut être un nolife et ne pas aimer sa vie perso ?

Parce que dans ces cas là, c'est vexant :-D

Denis Château a dit…

Non, je dis juste que je ne veux pas forcement rater son mariage... ;-)

Anonyme a dit…

quel mariage ?
bonben moi j'aimerai bien un blog interactif où on peut trouver rapidement le sens des mots qu'on ne comprend pas : geek, caste des BI ...
Et sinon, quoi de neuf sur ce blog VIVANT ?