lundi 7 mars 2011

Retour à l'écriture.....

Me voici de retour !!!

Après presque deux ans d'absence, j'ai décidé de reprendre la plume, ou plutôt le clavier !!

Alors, oui, j'ai un peu de temps en ce moment... Quelques changements d'ordre professionnel !


Quoi de neuf depuis presque deux ans ?...

Déjà, je me suis marié !!! Ce n'est pas rien... La vie est belle !!!

Ensuite des changements de job, des nouveautés, des découvertes, de l'apprentissage de nouvelles choses, de nouveaux projets.. Mais ce n'est pas l'objet de cette note de retour.

Je viens donc reprendre le clavier pour faire partager mes passions pour les voyages (beaucoup de belles découvertes et de re-découvertes), écrire quelques critiques sur le vin (quelques belles découvertes aussi, certes moins nombreuses que les voyages mais quand même) et parler également un peu de business.

La matière est là, le temps aussi, et le besoin de le partager !!!

Ce blog subira peut-être quelques odifications d'ordre structurel quand j'aurais l'envie de remettre en place certaines choses sur la présentation générale.

Un grand merci à Richard (http://www.tapahont.info/) qui m'a fait découvrir le plaisir de partager par l'écrit !!!

Un coucou à Nath et Bruno qui avance sur leur tour du monde (http://www.levoyagedethetys.com/)

Mais aussi à Lolo et Claude sur Albarquel en ce moment entre la Norvège et le Spitzberg (http://www.albarquel.com/)

Voilà un petit tour de la famille des amis effectué, et c'est reparti !!!

3 commentaires:

Richard a dit…

va falloir tenir le rythme, mais je suis content de voir que tu reviens tenter l'aventure :)

Denis Château a dit…

@Richard : comment as tu su que je m'étais remis à l'écriture ??

Richard a dit…

Parce que dès que quelqu'un parle de Tapahont sur le oueb, je le sais dans les quelques heures qui suivent :)